dc.contributor.author | Brice, Alexis | - |
dc.contributor.author | Bioulac, Bernard | - |
dc.contributor.editor | Inserm | fr |
dc.contributor.other | Itmo Neurosciences | - |
dc.date.accessioned | 2017-09-14T14:42:41Z | |
dc.date.available | 2017-09-14T14:42:41Z | |
dc.date.issued | 2011 | - |
dc.identifier.citation | Brice, Alexis ; Bioulac, Bernard. Édito N°4. Science&Santé(Paris), 2011, N° 4, p. 3 | - |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/10608/6914 | |
dc.description.abstract | Comprendre les bases cérébrales des particularités de la cognition humaine est un enjeu de recherche fondamentale mais également un enjeu éthique et de santé publique. Par ailleurs, les neurosciences de l'apprentissage sont appelées à jouer un rôle fondamental dans la conception de nouvelles méthodes d'enseignement. | fr |
dc.language.iso | fr | - |
dc.publisher | Inserm | fr |
dc.relation.ispartofseries | Science&Santé | - |
dc.rights | Document en accès libre - http://www.ipubli.inserm.fr/mentions | fr |
dc.source | Science&Santé [magazine papier, ISSN : 2119-9051], 2011, N°4, p.3 | - |
dc.title | Édito N°4 | fr |
dc.type | Article | fr |