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dc.contributor.advisorBucci, Maria-Pia-
dc.contributor.authorMeder, Véronique-
dc.contributor.editorInsermfr
dc.date.accessioned2017-09-14T14:45:11Z
dc.date.available2017-09-14T14:45:11Z
dc.date.issued2013-
dc.identifier.citationMeder, Véronique. Développement de l'enfant : Avoir le cerveau à l'oeil. Science&Santé(Paris), 2013, N° 13, p. 22-23-
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/10608/7095
dc.description.abstractPas facile de diagnostiquer de façon précise, chez un enfant, les troubles neuro-développementaux. Pour deux d'entre eux -la dyslexie et le strabisme - l'étude des mouvements oculomoteurs permet d'affiner le diagnostic et de mettre au point de nouvelles techniques de rééducation.fr
dc.language.isofr-
dc.publisherInsermfr
dc.relation.ispartofRubrique : Cliniquement vôtrefr
dc.relation.ispartofseriesScience&Santé-
dc.rightsDocument en accès libre - http://www.ipubli.inserm.fr/mentionsfr
dc.sourceScience&Santé [magazine papier, ISSN : 2119-9051], 2013, N°13, p.22-23-
dc.subject.meshTroubles du développement neurologiquefr
dc.subject.meshEnfantfr
dc.subject.meshManifestations oculairesfr
dc.subject.othertrouble neuro-développementalfr
dc.subject.otheroculomètrefr
dc.subject.otherdyslexiefr
dc.subject.otherstrabismefr
dc.subject.otherdéveloppement de l'enfantfr
dc.titleDéveloppement de l'enfant : Avoir le cerveau à l'oeilfr
dc.typeArticlefr


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