Afficher la notice abrégée

dc.contributor.advisorSentenac, Mariane-
dc.contributor.authorBitton, Natacha-
dc.contributor.editorInsermfr
dc.date.accessioned2017-09-15T13:37:20Z
dc.date.available2017-09-15T13:37:20Z
dc.date.issued2013-
dc.identifier.citationBitton, Natacha. Handicap : Éducation inclusive - peut mieux faire !. Science&Santé(Paris), 2013, N° 12, p. 8-9-
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/10608/7170
dc.description.abstractPartout en Europe, le principe de l'éducation inclusive, qui prône le droit pour tout enfant à une scolarisation en milieu ordinaire, a été largement adopté. Toutefois, des inégalités subsistent en fonction des régions, de la nature et de la sévérité du handicap.fr
dc.language.isofr-
dc.publisherInsermfr
dc.relation.ispartofRubrique : Découvertesfr
dc.relation.ispartofseriesScience&Santé-
dc.rightsDocument en accès libre - http://www.ipubli.inserm.fr/mentionsfr
dc.sourceScience&Santé [magazine papier, ISSN : 2119-9051], 2013, N°12, p.8-9-
dc.subject.meshEnfants handicapésfr
dc.subject.meshÉtablissements scolairesfr
dc.subject.meshenseignement et éducationfr
dc.subject.otherscolarisationfr
dc.subject.otherEnquête SPARCLEfr
dc.titleHandicap : Éducation inclusive - peut mieux faire !fr
dc.typeArticlefr


Fichier(s) constituant ce document

Thumbnail
Thumbnail

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée