dc.contributor.advisor | Dégeilh, Fanny | - |
dc.contributor.advisor | Eustache, Francis | - |
dc.contributor.advisor | Guillery-Girard, Bérengère | - |
dc.contributor.advisor | Viard, Armelle | - |
dc.contributor.author | Fauquet, Jean | - |
dc.contributor.editor | Inserm | fr |
dc.contributor.other | Unité Inserm 1077 | - |
dc.date.accessioned | 2018-12-14T13:51:58Z | |
dc.date.available | 2018-12-14T13:51:58Z | |
dc.date.issued | 2015 | - |
dc.identifier.citation | Fauquet, Jean. Développement identitaire : C'est à l'adolescence que le cerveau se spécialise. Science&Santé(Paris), 2015, N° 27, p. 16-17 | - |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/10608/9454 | |
dc.description.abstract | L'adolescence est la période cruciale pour la construction de son identité. Pourtant, l'activité des zones cérébrales qui sous-tendent la perception de soi et le lien entre mémoire et référence à soi reste encore peu connue pendant cette phase. Mais, une récente étude apporte de nouveaux éléments de réponse. | fr |
dc.language.iso | fr | - |
dc.publisher | Inserm | fr |
dc.relation.ispartof | Rubrique : Cliniquement vôtre | fr |
dc.relation.ispartofseries | Science&Santé | - |
dc.rights | Document en accès libre - http://www.ipubli.inserm.fr/mentions | fr |
dc.source | Science&Santé [magazine papier, ISSN : 2119-9051], 2015, N°27, p.16-17 | - |
dc.subject.mesh | Adolescent | fr |
dc.subject.mesh | Cerveau | fr |
dc.subject.mesh | Concept du soi | fr |
dc.subject.other | IRM | fr |
dc.subject.other | jugement de soi | fr |
dc.subject.other | zones cérébrales | fr |
dc.subject.other | adolescents | fr |
dc.title | Développement identitaire : C'est à l'adolescence que le cerveau se spécialise | fr |
dc.type | Article | fr |