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dc.contributor.authorEtindele Sosso, Faustin Armel-
dc.contributor.authorOuali, Hassan-
dc.date.accessioned2019-11-05T12:44:51Z
dc.date.available2019-11-05T12:44:51Z
dc.date.issued2018
dc.identifier.citationEtindele Sosso, Faustin Armel ; Ouali, Hassan ; Jeux vidéo et santé mentale, Med Sci (Paris), , Vol. 34, N° 8-9 ; p. 640-642 ; DOI : 10.1051/medsci/20183408003
dc.identifier.issn1958-5381
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/10608/9834
dc.language.isofr
dc.publisherEDP Sciences
dc.relation.ispartofLe Magazine
dc.rightsArticle en libre accèsfr
dc.rightsMédecine/Sciences - Inserm - SRMSfr
dc.sourceM/S. Médecine sciences [ISSN papier : 0767-0974 ; ISSN numérique : 1958-5381], , Vol. 34, N° 8-9; p. 640-642
dc.subject.meshCognitionfr
dc.subject.meshDysfonctionnement cognitiffr
dc.subject.meshHumainsfr
dc.subject.meshSanté mentalefr
dc.subject.meshJeux vidéofr
dc.subject.meshphysiologiefr
dc.subject.meshrééducation et réadaptationfr
dc.titleJeux vidéo et santé mentalefr
dc.title.alternativeVideo games and mental healthen
dc.typeArticle
dc.contributor.affiliationCentre de recherche en neurosciences cognitives, Centre d’études avancées en médecine du sommeil, hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, 5400 boulevard Gouin Ouest, Montréal, Québec, H4J 1C5, Canada
dc.contributor.affiliationInstitut santé et société, Centre de recherche sur la communication et la santé, université du Québec à Montréal, Québec, Canada
dc.identifier.doi10.1051/medsci/20183408003
dc.identifier.pmid30230458


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