JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
  • Nos collections

    • Rapports d'expertise collectiveLes Cahiers du Comité pour l'histoire de l'InsermArchives et patrimoine numériqueRevue médecine/sciencesInserm magazineLes Dossiers Sciences et société
  • Parcourir

    • Tout iPubliCommunautés & CollectionsPar date de publicationAuteursTitresSujetsCette collectionPar date de publicationAuteursTitresSujets
  • Mon compte

    • Ouvrir une session
  • Rapport d'activité

    • Publications les plus consultéesStatistiques par paysAuteurs les plus consultés
  • Lexique iPubli

  Accueil iPubli 
  •   Accueil iPubli
  • Rapports d'expertise collective
  • 2007
  • Dyslexie, dysorthographie, dyscalculie : Bilan des données scientifiques
  • Voir le document
  •   Accueil iPubli
  • Rapports d'expertise collective
  • 2007
  • Dyslexie, dysorthographie, dyscalculie : Bilan des données scientifiques
  • Voir le document
Ecoutez

En savoir plus

  • La méthodologie des expertises collectives
  • L'histoire des expertises collectives à l'Inserm

Dyslexia, Dysorthography, Dyscalculia: Review of the scientific data

Thumbnail
Date
2007
Auteur
Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm)
Voir/Ouvrir
Synthèse anglaise du rapport (765.9Ko)
Metadata
Afficher la notice complète
Résumé
This document presents the synthesis and recommendations of the expert group convened by Inserm in the context of the collective expert review procedure to reply to the request of the Social Regimen for Free-Lance Workers (RSI), formerly known as the Canam, relating to dyslexia, dysorthography and dyscalculia. The document is based on the scientific data available as at the second half of 2006. Over 2,000 articles constituted the document base for this expert review.
Pour citer ce document
Inserm, ed. Dyslexia, Dysorthography, Dyscalculia: Review of the scientific data. Short version. Paris, 2007, 82 p.-(Collective Expert Report). - http://hdl.handle.net/10608/112
URI
http://hdl.handle.net/10608/112
Collections
  • Dyslexie, dysorthographie, dyscalculie : Bilan des données scientifiques
Recherche avancée

Nos collections

Rapports d'expertise collectiveLes Cahiers du Comité pour l'histoire de l'InsermArchives et patrimoine numériqueRevue médecine/sciencesInserm magazineLes Dossiers Sciences et société

Parcourir

Tout iPubliCommunautés & CollectionsPar date de publicationAuteursTitresSujetsCette collectionPar date de publicationAuteursTitresSujets

Mon compte

Ouvrir une session

Rapport d'activité

Publications les plus consultéesStatistiques par paysAuteurs les plus consultés
Lexique iPubli
 
Sites du DSO (département Science Ouverte) :
  • Insermbiblio
  • MeSH bilingue
  • HAL-Inserm
Nos partenaires :
  • Service des archives de l'Inserm
  • Délégation Régionale Inserm Auvergne Rhône Alpes
Contact | Mentions légales | A propos | Accessibilité (non conforme)
Institut national de la santé et de la recherche médicale - 101, rue de Tolbiac | 75654 Paris Cedex 13
 

 

 
Sites du DSO (département Science Ouverte) :
  • Insermbiblio
  • MeSH bilingue
  • HAL-Inserm
Nos partenaires :
  • Service des archives de l'Inserm
  • Délégation Régionale Inserm Auvergne Rhône Alpes
Contact | Mentions légales | A propos | Accessibilité (non conforme)
Institut national de la santé et de la recherche médicale - 101, rue de Tolbiac | 75654 Paris Cedex 13