médecine/sciences (m/s),

est, depuis sa création en 1985, le vecteur, en langue française, de l’excellence des recherches nationales et internationales dans les sciences biologiques, médicales et en santé.

m/s présente à ses lecteurs un panorama clair et concis de l'actualité scientifique, une grande diversité de textes sur les avancées les plus récentes des recherches, rédigés par des scientifiques de renom, animés par le souci d’une information rigoureuse et accessible au plus grand nombre.

m/s s’adresse à un large public, chercheurs, hospitalo-universitaires, médecins, professeurs, étudiants. Elle est l’un des principaux supports de communication scientifique de l’Inserm.

m/s est le lieu privilégié d’écriture pour des chercheurs et cliniciens-chercheur reconnus au plan international..., mais également pour les jeunes scientifiques et médecins en formation.

Sur le site iPubli, l’Inserm offre l’accès aux archives de m/s depuis 1985. Les numéros récents se trouvent sur le site de l’éditeur EDP Sciences : medecinesciences.org

Années de publication

Voir les articles

Voir plus