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dc.contributor.authorBureau de presse INSERM
dc.contributor.editorInsermfr
dc.date.accessioned2023-08-04T16:01:05Z
dc.date.available2023-08-04T16:01:05Z
dc.date.issued2010fr
dc.identifier.citationBureau de presse INSERM. Grippe A : pourquoi les Français n’ont-ils pas mieux adhéré à la campagne de vaccination ?. Communiqué de presse de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale, 22 avril 2010, 3 p ; numérisé sous le format PDF. URI :voir ci-dessousfr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/10608/13651
dc.descriptionFin 2009, des chercheurs de l’Inserm au sein de l’Unité 912 « Sciences économiques et sociales, systèmes de santé, société » ont mené, avec le soutien de l’Institut National de Prévention et d’Education pour la Santé (INPES), et dans le cadre du programme de recherches coordonné par l’Institut de Microbiologie et Maladies Infectieuses (IMMI), une vaste enquête sur Internet pour mieux comprendre les attitudes et les comportements des Français vis-à-vis de la campagne de vaccination contre la grippe A(H1N1). Les résultats publiés ce jour dans la revue Plos One, montrent que les messages sanitaires n’ont pas suffi à mobiliser les Français. Une majorité des quelque 2000 personnes interrogées ont jugé la gravité de la maladie insuffisante au regard des risques supposés des vaccins.fr
dc.language.isofrfr
dc.publisherInsermfr
dc.relation.ispartofCommuniqués de Presse INSERMfr
dc.rightsDocument en accès libre – https://www.ipubli.inserm.fr/mentions
dc.sourceCommuniqué de presse de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale, 22 avril 2010, 3 p ; numérisé sous le format PDF.fr
dc.titleGrippe A : pourquoi les Français n’ont-ils pas mieux adhéré à la campagne de vaccination ?fr
dc.typeArchivesfr
dc.contributor.affiliation’Unité Inserm 912 « Sciences économiques et sociales, système de santé, sociétés (SE4S) »


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