Recherche
Voici les éléments 1-5 de 5
Chroniques génomiques : Un triomphe commercial surprenant
(Éditions EDK/Groupe EDP Sciences, 2013)
Direct-to-consumer (DTC) genetic tests have become quite popular in the USA. This article explores the uses to which they are put and the motivations of the customers.
Grandes manœuvres autour des profils génétiques en libre accès
(EDP Sciences, 2014)
Chroniques génomiques : Le véritable « génome personnel » ?
(Éditions EDK/Groupe EDP Sciences, 2011)
Comme on l’a dit et répété dans ces colonnes [1–3], la valeur prédictive des profils génétiques à base de Snip vendus par 23andMe, Navigenics et autres « entreprises DTC » (direct to consumer) est très faible pour ne pas ...
Chroniques génomiques : Séquençage de nouvelle génération : déjà en clinique ?
(Éditions EDK/Groupe EDP Sciences, 2011)
Chroniques génomiques : Perseverare diabolicum ?
(Éditions EDK/Groupe EDP Sciences, 2012)