dc.contributor.advisor | Sentenac, Mariane | - |
dc.contributor.author | Bitton, Natacha | - |
dc.contributor.editor | Inserm | fr |
dc.date.accessioned | 2017-09-15T13:37:20Z | |
dc.date.available | 2017-09-15T13:37:20Z | |
dc.date.issued | 2013 | - |
dc.identifier.citation | Bitton, Natacha. Handicap : Éducation inclusive - peut mieux faire !. Science&Santé(Paris), 2013, N° 12, p. 8-9 | - |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/10608/7170 | |
dc.description.abstract | Partout en Europe, le principe de l'éducation inclusive, qui prône le droit pour tout enfant à une scolarisation en milieu ordinaire, a été largement adopté. Toutefois, des inégalités subsistent en fonction des régions, de la nature et de la sévérité du handicap. | fr |
dc.language.iso | fr | - |
dc.publisher | Inserm | fr |
dc.relation.ispartof | Rubrique : Découvertes | fr |
dc.relation.ispartofseries | Science&Santé | - |
dc.rights | Document en accès libre - http://www.ipubli.inserm.fr/mentions | fr |
dc.source | Science&Santé [magazine papier, ISSN : 2119-9051], 2013, N°12, p.8-9 | - |
dc.subject.mesh | Enfants handicapés | fr |
dc.subject.mesh | Établissements scolaires | fr |
dc.subject.mesh | enseignement et éducation | fr |
dc.subject.other | scolarisation | fr |
dc.subject.other | Enquête SPARCLE | fr |
dc.title | Handicap : Éducation inclusive - peut mieux faire ! | fr |
dc.type | Article | fr |