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dc.contributor.advisorGay, Bernard-
dc.contributor.advisorCouffinhal, Thierry-
dc.contributor.authorLahoreau, Gaëlle-
dc.contributor.editorInsermfr
dc.date.accessioned2017-09-15T13:37:23Z
dc.date.available2017-09-15T13:37:23Z
dc.date.issued2013-
dc.identifier.citationLahoreau, Gaëlle. Education thérapeutique : Quand le patient se prend en main. Science&Santé(Paris), 2013, N° 12, p. 34-35-
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/10608/7180
dc.description.abstractAujourd'hui, un quart de la population française vit avec une maladie chronique, sans possibilité de guérison. Pour que les malades gèrent mieux leurs pathologies, des programmes d'éducation thérapeutique se multiplient. Effet de mode ou véritable efficacité sur le pronostic et la qualité de vie des patients ?fr
dc.language.isofr-
dc.publisherInsermfr
dc.relation.ispartofRubrique : Médecine généralefr
dc.relation.ispartofseriesScience&Santé-
dc.rightsDocument en accès libre - http://www.ipubli.inserm.fr/mentionsfr
dc.sourceScience&Santé [magazine papier, ISSN : 2119-9051], 2013, N°12, p.34-35-
dc.subject.meshÉducation pour la santéfr
dc.subject.meshÉducation du patient comme sujetfr
dc.subject.meshÉconomie médicalefr
dc.subject.otherETPfr
dc.subject.otherÉtude ETHICCARfr
dc.subject.otheradhésion thérapeutiquefr
dc.titleEducation thérapeutique : Quand le patient se prend en mainfr
dc.typeArticlefr


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