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dc.contributor.advisorDégeilh, Fanny-
dc.contributor.advisorEustache, Francis-
dc.contributor.advisorGuillery-Girard, Bérengère-
dc.contributor.advisorViard, Armelle-
dc.contributor.authorFauquet, Jean-
dc.contributor.editorInsermfr
dc.contributor.otherUnité Inserm 1077-
dc.date.accessioned2018-12-14T13:51:58Z
dc.date.available2018-12-14T13:51:58Z
dc.date.issued2015-
dc.identifier.citationFauquet, Jean. Développement identitaire : C'est à l'adolescence que le cerveau se spécialise. Science&Santé(Paris), 2015, N° 27, p. 16-17-
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/10608/9454
dc.description.abstractL'adolescence est la période cruciale pour la construction de son identité. Pourtant, l'activité des zones cérébrales qui sous-tendent la perception de soi et le lien entre mémoire et référence à soi reste encore peu connue pendant cette phase. Mais, une récente étude apporte de nouveaux éléments de réponse.fr
dc.language.isofr-
dc.publisherInsermfr
dc.relation.ispartofRubrique : Cliniquement vôtrefr
dc.relation.ispartofseriesScience&Santé-
dc.rightsDocument en accès libre - http://www.ipubli.inserm.fr/mentionsfr
dc.sourceScience&Santé [magazine papier, ISSN : 2119-9051], 2015, N°27, p.16-17-
dc.subject.meshAdolescentfr
dc.subject.meshCerveaufr
dc.subject.meshConcept du soifr
dc.subject.otherIRMfr
dc.subject.otherjugement de soifr
dc.subject.otherzones cérébralesfr
dc.subject.otheradolescentsfr
dc.titleDéveloppement identitaire : C'est à l'adolescence que le cerveau se spécialisefr
dc.typeArticlefr


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