MS 2015 Hors Série 2
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4e Colloque Siences de la vie en société
Session 1 : Pourquoi débattre des sciences et des techniques ? Quels sont les enjeux ? Qu’attendre de ces débats ? Quelles sont les conceptions sous-jacentes de la science et de la société ?
Session 1 : Pourquoi débattre des sciences et des techniques ? Quels sont les enjeux ? Qu’attendre de ces débats ? Quelles sont les conceptions sous-jacentes de la science et de la société ?
Session 1 : Pourquoi débattre des sciences et des techniques ? Quels sont les enjeux ? Qu’attendre de ces débats ? Quelles sont les conceptions sous-jacentes de la science et de la société ?
Session 1 : Pourquoi débattre des sciences et des techniques ? Quels sont les enjeux ? Qu’attendre de ces débats ? Quelles sont les conceptions sous-jacentes de la science et de la société ?
Session 2 : Le débat sur les sciences du vivant, une exception française ? Expériences et regards étrangers
Session 3 : Les institutions en charge des débats en France : Quelles expériences ? Quelles propositions ?
Session 4: Quel dialogue sciences-société ? Les pistes pour l’avenir (Table ronde)
Conclusions
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Quel dialogue sciences-société ? Les pistes pour l’avenir
(Éditions EDK, Groupe EDP Sciences, 2015) -
Conclusions du colloque
(Éditions EDK, Groupe EDP Sciences, 2015) -
De la juste place du débat public institutionnalisé dans les questions sciences-société
(Éditions EDK, Groupe EDP Sciences, 2015)Paul de Brem Laurence Monnoyer-Smith, vous êtes vice-présidente de la Commission nationale du débat public (CNDP) et professeure des universités en sciences de l’information et de la communication. La CNDP a été le témoin ...